En direct
A suivre

Clubbing : un Nouvel An disco au Badaboum

Le Badaboum propose de célébrer le passage à l'année 1976. [Badaboum]

Pour le Nouvel An, le Badaboum emprunte la machine à remonter le temps à destination du 1er janvier 1976. Une plongée dans les grandes heures de la disco, avec aux platines des experts en la matière, Horse Meat Disco.

Les Britanniques se sont donnés pour mission de faire redécouvrir la disco des grandes heures aux jeunes générations, qui en redemandent. Résidents du mythique club Eagle à Londres et animateurs d'une émission hebdomadaire sur la radio Rinse FM, ils sont réputés pour leurs DJ Sets ultra-dansants et 100% vinyles. Avec leur collection de disques impressionnante, les Horse Meat Disco sont capables de mettre le feu à n'importe quel dancefloor.

L'ambiance devrait être d'autant plus délirante que la mise en scène de la soirée est assurée par l'équipe de Le Bal Con, qui devrait transformer le Badaboum en temple de la disco. Et puisque l'atmosphère s'y prête, les déguisements devraient être de sortie : coupes afro, chaussures à semelles compensées et paillettes seront les bienvenues. Un revival des grandes heures du Studio 54 qui devrait vous permettre d'entrer dans la nouvelle année du bon pied.

NYE 1976, le Badaboum, 2 Bis rue des Taillandiers (11e)

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités