McDonald's lance un burger au Nutella

Sur Facebook, de nombreux internautes ont ironiquement reproché à McDonald’s de leur proposer un produit aussi tentant pour leurs papilles.[@McDonaldsItalia]

Un rêve pour les affranchis des calories. McDonald’s et Nutella se sont associés en Italie pour créer le «Sweety con Nutella», un hamburger au Nutella.

Dévoilé la semaine dernière pour compléter l’offre de petit déjeuner de l’enseigne américaine, ce hamburger singulier est exclusivement en vente en Italie pour le moment, mais suscite la convoitise des consommateurs en France et un peu partout en Europe.

A lire aussi : McDonald's lance le triple cheeseburger en France

En Italie, la plupart des clients qui l'ont dégusté ont néanmoins expliqué qu’il s’agissait ni plus ni moins qu'un pain brioché fourré au Nutella. Il n’empêche, la nouvelle n’a pas laissé insensible les amateurs des deux marques. Sur Facebook, de nombreux internautes ont ironiquement reproché à McDonald’s de leur proposer un produit aussi tentant pour leurs papilles.

L’annonce de l’alliance de la plus célèbre pâte à tartiner du monde et de la plus importante enseigne de burgers de la planète a été salué par plus de 76.000 personnes sur Facebook et partagé près de 100.000 fois.

A lire aussi : On leur refuse le droit d'appeler leur enfant Nutella

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles