Bouchons stupides, vengeances routières... le pire de la route

La conduite du chauffeur de la voiture ulcère manifestement ce camionneur.[Capture d'écran Dailymotion]

Bouchons stupides, vengeance routière, manque ce courtoisie élémentaire. La route est le théâtre parfois de scènes improbables.

 

Vidéo : l'embouteillage le plus stupide du monde : en Mongolie, les conducteurs ont du mal à respecter la courtoisie élémentaire au volant. Ce qui conduit à d'invraisemblables embouteillages

 

Cette route est dangereuse mais personne ne comprend pourquoi : à Nanteuil-lès-Meaux (Seine-et-Marne), une bretelle d'autoroute est fermée à la circulation depuis trois mois à cause du nombre significatif d'accidents qui s'y produisent.

 

Vidéo : dans l'Himalaya, la pire route du monde : un alpiniste britannique a posté une vidéo impressionnante d'une route dans l'Himalaya. Sous ses pieds, 600 mètres de vide.

 

Miraculé après avoir été traîné 40 km par un camionTraîné sur 40 kilomètres par un camion, un motard argentin a miraculeusement survécu à ses blessures.

 

>  Vidéo : le camionneur se fait justice sur la route : la conduite du chauffeur placé devant lui a semble-t-il irrité un chauffeur de poids lourd thaïlandais. Au point de se faire justice lui-même et d'éjecter la voiture de la route.

 

>  Vidéo : terreur sur la route en Russie :  cette compilationvaut tous les clips de prévention routière. Elle rassemble le pire de ce qui peut survenir sur le route en Russie.

 

Vidéo : vengeance russe après une queue de poisson : conduire sur les routes russes n’est décidemment pas de tout repos. La vidéo qui suit est une nouvelle preuve et de la susceptibilité et de l’esprit de vengeance tenace qui habitent certains conducteurs en Russie.

 

Vidéo : voici le carrefour le plus dangereux du monde : à Addis Abeba, en Ethiopie, la place Meskel ou "place de la Croix" est l'une des plus fréquentées de la ville. Sa singularité ? Elle ne dispose d'aucun feu tricolore. Gare aux accrochages.

 

> Vidéo : il risque sa vie pour sauver des canards : A Moscou, un conducteur a décidé d’escorter une canne et ses cannetons qui s’étaient aventurés sur une autoroute. L’homme n’a pas tenu compte de la circulation importante sur la cinq voies.

 

> Belgique : le policier fait souffler le passager d'une voiture anglaise : Petite erreur de la police belge. Lors d'un contrôle d'alcoolémie à Edegem, un policier belge a fait souffler la passagère au lieu du conducteur du véhicule. Il s'agissait d'une voiture anglaise.

 

 

 

Vous aimerez aussi

danger Une grue menace toujours de s’effondrer en plein cœur de Paris, 11 immeubles évacués
Voiture contre trottinette : un crash test montre le danger pour les usagers
Sécurité Voiture contre trottinette : un crash test montre le danger pour les usagers
Dentifrices : un colorant au possible effet cancérigène ?
danger Dentifrices : un colorant au possible effet cancérigène ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles