L'équipe d'Espagne mise en vente sur Le Bon Coin

Un farceur a mis en vente l'Equipe d'Espagne sur Leboncoin, pour moquer l'élimination des champions du monde en titre. [LLUIS GENE / AFP]

L'élimination précoce de l'équipe d'Espagne, championne du monde en titre, a visiblement amusé certains fans de football. Un petit farceur a ainsi mis en vente pour 15 euros la sélection espagnole "ayant peu servi" sur le site d'annonces Le Bon Coin.

 

Avis à celles et ceux qui rêvent de s'offrir une équipe de football ! La sélection espagnole était proposée à la vente sur le site Le bon coin pour seulement 15 euros.

Ironisant sur l'élimination précoce de la Roja, championne du monde en titre, un farceur a, en effet, publié une annonce pleine d'humour sur le site de petites annonces.

"Equipe de foot espagnole, peu servi. Seulement deux matches. Défense en bois et attaque peu utilisée. A récupérer au Brésil", peut-lire dans le descriptif de l'annonce, repérée par le compte Twitter @TopDuBonCoin.

 

Pour aller encore plus loin, l'auteur de l'annonce se fait passer pour Vicente Del Bosque, l'entraîneur de l'équipe d'Espagne.

La Roja était mise en vente pour la modique somme de 15 euros. Mais le prix pouvait être négocié !

Malheureusement pour les interessés, l'annonce a depuis été retirée du site. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles