En direct
A suivre

Elle poste une photo d'elle avec la robe qu'elle vient de voler, la police l'arrête

Une robe très voyante, un post sur Facebook, une interpellation.[Capture Youtube]

Une Américaine de 27 ans, qui venait de voler une robe dans un magasin, a été interpellée après avoir posté un selfie avec le vêtement qu'elle venait de dérober.

 

Danielle Saxton a commis plusieurs erreurs qui ont conduit à son interpellation par la police de Frankfort, Illinois (Etats-Unis). En premier lieu, elle a volé une robe dans un magasin alors que le personnel se trouvait dans la réserve. "C'était très tentant, étant donné qu'il n'y avait personne dans la boutique", a-t-elle essayé de se justifier.

En deuxième lieu, la robe que Danielle a chapardée est pour le moins voyante. Il s'agit d'une robe léopard multicolore. Kert Williams, le directeur du magasin dans lequel le larcin a été commis explique au site local wsiltv : "Ce qu'elle a volé était une robe léopard très distincte".

Enfin, Danielle, enceinte, n'a pas résisté à l'envie de partager sa "nouvelle acquisition" sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a posté sur Facebook un selfie et des photos d'elle vêtue de la robe léopard en question. Grave erreur puisqu'à Frankfort, petite ville de 10.000 habitants, tout le monde se connait plus ou moins.

Et la police n'a eu aucun mal à interpeller la voleuse. Une voleuse qui portait la fameuse robe léopard au moment de son interpellation.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités