La gagnante du loto préfère rester serveuse

Rhonda Meath, une quinquagénaire américaine originaire du Minnesota est retournée travailler dans le restaurant où elle est serveuse et ce, après avoir gagné 9 millions d'euros au loto.[Capture d'écran]

Rhonda Meath, une quinquagénaire américaine originaire du Minnesota est retournée travailler dans le restaurant où elle est serveuse et ce, après avoir gagné 9 millions d'euros au loto.

 

Quand beaucoup auraient choisi de s'offrir monts et merveille, une quinquagénaire américaine a décidé de conserver son train de vie.

Rhonda Meath, une Américaine de 51 ans originaire du Minnesota a gagné au loto pas moins de 11,7 millions de dollars (soit environ 9 millions d'euros). 

Une somme rondelette qui ne lui a pas tourné à la tête. Au contraire. Elle est retournée travailler dans le restaurant qui l'employait en tant que serveuse.

 

Elle aime son travail

"J'aime vraiment beaucoup mon travail. J'y ai beaucoup d'amis et un super patron, c'est un endroit fantastique pour travailler et je n'ai aucunement l'intention de partir," a-t-elle raconté à la chaîne américaine KSTP-TV.

La quinquagénaire a également expliqué que son mari retraité aime son quotidien à "tondre la pelouse, relever le courrier le matin, déposer nos petits enfants devant le bus scolaire."

Le couple a enfin révélé vouloir redistribuer une partie importante de la somme à des associations caritatives et compte financer une partie des études de l'adolescent qui leur a vendu le billet de loterie.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles