Le "mécaphile" de 63 ans a fait l'amour à plus de 700 voitures

Edward est toujours épris de sa première Coccinelle. [DR]

Edward Smith affiche une sexualité peu commune : il est irrésistiblement attiré par les belles carrosseries. Plus de 700 voitures auraient ainsi subi les assauts de ce méchaphile assumé.

 

C'est une interview surprenante qui a été diffusée sur This Morning, la matinale de la chaîne britannique ITV. Edward Smith est mécaphile et se livre régulièrement à des rapports sexuels avec des voitures.

Au total, cet homme de 63 ans aurait ainsi honoré plus de 700 bolides, dont quelques modèles de luxe comme des Jaguar et des Ford Mustang. Audacieux, il se serait même accouplé un jour avec un hélicoptère d'attaque.

 

Un amour de coccinelle

Edward Smith, même s'il affiche de nombreuses conquêtes, demeure un grand sentimental. Sur le plateau d'ITV, il a ainsi révélé être toujours amoureux de Vanilla, la jolie Volkswagen qui l'a déniaisé en 1965.

Vanilla s'est toujours révélée compréhensive face à la fougue de son amant. Aussi lui a t-elle pardonné ses infidélités multiples, en particulier avec Ginger, le Ford Ranger, rapporte The Mirror.

 

Bilan à la baisse

Dans un reportage diffusé en 2013. Edward Smith revendiquait non pas 700 conquêtes au compteur, mais plus de 1.000. Il ne s'est pas expliqué sur la chute soudaine de son bilan comptable.

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles