Prête à tout pour revoir son ex-amant

Image d'illustration.[AFP]

Prise par les feux de l’amour, Genoveva Nunez-Figueroa s’est mise dans une position inconfortable, dans la nuit de dimanche à lundi, à Los ­Angeles.

 

En effet, cette jeune femme de 30 ans est restée bloquée pendant cinq heures à l’intérieur d’un conduit de cheminée alors qu’elle tentait de pénétrer chez le propriétaire, dont elle s’est follement éprise. Genoveva avait fait récemment sa connaissance sur un site internet de rencontres et ils étaient sortis ensemble quelques fois.

Mais ces flirts ne semblaient pas lui suffire. Pour la libérer du conduit, les pompiers californiens ont dû démanteler une partie de la cheminée, pierre par pierre, puis verser du ­liquide vaisselle dans le conduit pour faire glisser l’amoureuse transie jusqu’à l’air libre.

«Elle semblait carrément cool, jusqu’au jour où je l’ai retrouvée une première fois sur mon toit, il y a deux ­semaines», a expliqué l’homme sur une chaîne de télévision locale. Inquiet du comportement maladif et passionné de Genoveva, il ­espère aussi «qu’elle va arrêter les sites de rencontres».

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles