Fâchée contre la petite souris, elle lui écrit une lettre

Une petite souris victime de la colère d'une fillette.[Capture Imgur.]

Une jeune femme a retrouvé une lettre de protestation qu'elle avait écrite à la petite souris alors qu'elle avait neuf ans. Une lettre de contestation devant l'amateurisme de la petite souris.

 

Jennifer avait neuf ans et comme tout enfant, elle perdait ses dents. Ses parents avaient du lui raconter l'histoire de la petite souris qui passe la nuit échanger la dent de lait contre une petite pièce. Simplement, la petite souris avait oublié de passer prendre la dent, ce qui avait inspiré à la jeune Jennifer cette savoureuse petite lettre. Une missive qu'elle a décidé de publier sur Reddit.

 

Une lettre vengeresse

La lettre commence par un cinglant "(Pas très) chère petite souris." Le ton est donné, et les reproches vont rapidement suivre.

"C'est la seconde fois que tu fait ça. Tu m'as oubliée. Si tu ne viens pas, alors je vais conserver mes dents". Avant de réitérer sa menace : "A partir de maintenant, je garde mes dents".

"Non cordialement", écrit Jennifer pour finir avant de signer.

Deux post scriptums viennent enrichir la petite lettre. "Tu peux continuer à collecter les dents de Mike (ndlr, peut-être son frère), visiblement, tu le préfères à moi". Puis vient la dernière phrase, comme une volonté de ne plus entendre jamais parler de petite souris : "Pas la peine de répondre".

 

Mais la petite souris répond

Il se trouve que la petite souris a tout de même répondu à Jennifer pour expliquer à la fillette qu'elle n'a pas pu atteindre son oreiller tellement sa chambre était encombrée. Et la petite souris de conclure : "Si tu rangeais ta chambre, je pourrais arriver à l'heure".

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles