Vidéo : le policier le plus maladroit des Etats-Unis, c'est lui

Le coup de feu tiré par le policier a ricoché dans la porte de l'ascenseur.

Un agent de police maladroit et un pistolet chargé ne font pas bon ménage dans un ascenseur. Comme en témoigne cette vidéo prise par une caméra de surveillance le 3 janvier, à Cincinnati, aux Etats-Unis.

 

Darryl Jouett  serait-il le policier le plus maladroit des Etats-Unis ? Ou bien plus probablement le plus chanceux…

Ce samedi 3 janvier au soir, Darryl et sa femme étaient de sortie pour diner en ville à Cincinnati, dans l'Ohio. Au moment de rentrer chez eux, ils prennent l'ascenseur pour rejoindre leur voiture au parking du sous-sol.

Darryl Jouett, qui n'est pas en service à ce moment-là mais qui est tout de même armé, tient un paquet dans sa main gauche. Seulement, lorsque le policier tente de remettre son arme avec sa main droite dans son étui après l'avoir sorti, il tire malencontreusement.

Le coup de feu ricoche alors dans la porte de l'ascenseur blessant en retour Darryl au niveau de l'estomac. Sa femme réagit immédiatement et appelle les secours qui emmènent le tireur maladroit à l'hôpital.

En dépit de cette maladresse qui aurait pu lui être fatale, Darryl Jouett n'a été blessé que légèrement. D'après un journal local, l'officier de police, qui travaille depuis plus de 25 ans à Erlanger dans le Kentucky, se repose toujours à son domicile. Il aurait reçu comme instruction de ne pas parler de l'accident. 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles