Hanouna appelle Sarkozy pour son anniversaire

Cyril Hanouna a appelé Nicolas Sarkozy pour lui souhaiter son anniversaire.[Capture d'écran DailyMotion.]

Nicolas Sarkozy fête aujourd’hui ses 60 ans. Cyril Hanouna et toute l’équipe des Pieds dans le pat sur Europe 1, en ont a profité pour l’appeler et lui souhaiter de vive voix.

 

L’animateur vedette de D8 qui officie sur Europe 1 dans les Pieds dans le plat, fêtera ce soir l’anniversaire de son chroniqueur Bertrand Chameroy. En attendant, il a fêté celui de l’ancien président de la République : Nicolas Sarkozy.

Il l'a donc joint au siège de l’UMP à Paris. Après lui, Pierre Bellemare, Jean Pierre Foucault et Malik Bentalha ont aussi souhaité l’anniversaire du président de l’UMP, "mais vous allez faire que ça ce matin" s’étonne Nicolas Sarkozy avant de lancer un petit pic "c’est là où je vois que vous avez un esprit formidable, mais certainement pas tourné dans la bonne direction".

Le président, visiblement de bonne humeur a averti l’animateur, "un jour ça vous arrivera, je vous appellerai et je vous dirai : joyeux anniversaire monsieur Hanouna, 60 ans c’est jeune, vous avez tout l’avenir devant vous !"

Malik Bentalha a conclu la séquence en demandant au président d’ "intervenir pour que [le PSG] gagne la Ligue des Champions cette année".

Cyril Hanouna souhaite un bon anniversaire à... par Europe1fr

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles