Vidéo : recalée, la Miss arrache la couronne de la gagnante

Une miss mauvaise perdante.[Capture Youtube.]

Lors d’un concours de beauté organisé à Manaus au Brésil, une candidate battue, visiblement irritée par l’annonce des résultats, s’est jetée sur la lauréate pour lui arracher sa couronne.

 

Le concours de Miss Amazonie a presque tourné au pugilat. A l’annonce du résultat final, une candidate malheureuse s’est jetée sur la gagnante et lui a arraché sa couronne. Pourtant, quelques instants auparavant, les deux jeunes femmes se tenaient par la main et rien ne laisser envisager une telle réaction.

La première dauphine avait tout de même pris le temps de féliciter la lauréate mais l’esprit sportif n'avait pas tardé à s’envoler. Le couronnement de sa rivale, voilà une image trop difficile à encaisser. Sans aucune pitié pour les cheveux de la gagnante, la lauréate éconduite arrache vivement la couronne avant de la lancer à terre.

 

"Elle ne méritait pas le titre"

La mauvaise perdante quitte la scène, non sans avoir levé les bras au ciel, et vociféré contre le résultat. Sheislanne Hayalla, la perdante, a tenté de se justifier en coulisses par un lapidaire « Elle ne méritait pas le titre ».

Carolina Toledo, qui a remporté le concours, s’est dit « très attristée » par cet événement. « Il n’y a pas de mots pour décrire ce que je ressens », a-t-elle expliqué. La jeune étudiante en droit, âgée de 20 ans, représentera tout de même l’Amazonie lors du concours national de Miss Brésil.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles