Google street-view était là pour son mariage

Le mariage s'est déroulé en août 2012 nous indique le service de cartographie.[Capture Google street view]

Une Britannique a eu la surprise de découvrir récemment que le service de cartographie Google street-view avait immortalisé sa réception de mariage en 2012.

 

Généralement les mariés sollicitent les services d'un photographe pour immortaliser leurs noces. Un moyen de garder une trace de son bonheur pour soi, ses proches et les générations futures. Mais grâce à Google street view, Theresa Egan peut partager cet instant inoubliable avec la terre entière.

En effet, cette habitante de Plymouth, dans le Devon, a récemment constaté qu'une voiture de Google était passée précisément au moment où elle sortait d'un pub de la ville, The Firkin Doghouse, pour fêter l'évènement.Les internautes peuvent la voir habillée d'une jolie robe blanche, comme le veut la tradition, entourée par quelques amis. Et s'ils pérégrinent un peu sur le service de Google, ils verront également un homme manifester sa joie d'être présent à cet instant.

 

mariage-2.jpg

 

Le mariage s'est déroulé en août 2012 nous indique le service de cartographie. Seulement, ces instants de bonheur ne devraient pas rester en ligne bien longtemps. En effet Google assure remettre à jour les photos prises par Google Street View tous les trois ans.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles