Il insulte dans le métro son futur recruteur

Un homme a insulté un autre passager dans le métro londonien, sans savoir qu'il s'agissait de son futur recruteur. [CC/Arpingstone]

Un Britannique a insulté un homme dans le métro londonien lundi 16 février en heure de pointe, avant de le retrouver quelques heures plus tard pour un entretien d'embauche.

 

Lundi 16 février matin, une altercation habituelle a eu lieu dans le métro londonien. A la station Monument Station, dans un wagon bondé, un homme invite un autre passager à "aller se faire f*****", sans savoir que l'homme qu'il vient d'insulter est en réalité son futur recruteur qu'il retrouvera quelques heures plus tard en entretien d'embauche.

"A Monument Station, je me suis mis sur le côté pour laisser descendre un passager, et je pense qu'il a cru que je l'empêchais de passer", a rapporté Matt Buckland à BuzzFeed, patron du recrutement de la société d'investissement Forward Partners. Une petite scène qui a fini en insultes de la part de l'autre passager.

 

Il n'a pas décroché le job

Mais les deux hommes ne pensaient pas se retrouver quelques heures plus tard, dans un contexte totalement différent. A 17h30, l'insulteur du métro passait un entretien d'embauche… à Forward Partners, où Matt Buckland l'attendait. D'après le recruteur, le demandeur d'emploi ne l'a pas tout de suite reconnu. Il lui a donc posé des questions sur sa matinée et ses trajets quotidiens pour lui rafraîchir la mémoire.

Matt Buckland révèle que l'homme qui postulait pour un emploi de développeur web n'a pas décroché le job. Mais il a précisé que ce refus n'avait pas de lien avec l'incident du matin. Les deux hommes se sont finalement quittés en bons termes, en s'amusant de la situation.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles