Vidéo : la blessure la plus rapide de toute l'histoire du foot

Le joueur chilien Marco Medel s'est effondré sur la pelouse moins d'une minute après son entrée en jeu. [Capture écran/Youtube]

Marco Medel, un footballeur chilien qui évolue dans le club des Santiago Wanderers (Chili) s'est blessé dès son entrée sur la pelouse vendredi 27 février. Il a été évacué sur civière à peine une minute après son apparition sur le terrain.

 

C'est sûrement la blessure la plus rapide de l'histoire du football. Pour le match qui oppose son équipe des Santiago Wanderers à la Universidad de Concepción au Chili le 27 février, Marco Medel débute sur le banc des remplaçants. Jusqu'à la 54e minute, lorsque son entraineur l'a fait entrer sur le terrain en remplacement de son coéquipier Pablo Tamburrini.

Après quelques foulées sur la pelouse, le Chilien se met à boitiller et se plaint de douleurs qui le font s'effondrer quelques secondes plus tard. Il est finalement évacué sur une civière, contraint d'abandonner ses coéquipiers après une minute de jeu. La diagnostic est désormais établi : le joueur chilien devrait être absent des terrains pour une durée minimum de deux semaines en raison de douleurs aux tendons.

 

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles