Pour aller danser, il vole cinq voitures et un 7,5 tonnes

Deux gendarmes en patrouille [Loic Venance / AFP/Archives]

Un jeune homme de 18 ans a réussi à se rendre le week-end dernier dans une discothèque de Dordogne et à en revenir… en volant au passage pas moins de six véhicules. Le cleptomane fêtard a été interpellé.

 

N’ayant ni permis de conduire, ni moyen de locomotion à sa disposition, un jeune homme résidant non loin de Lanouailles (Dordogne) a commencé son périple incroyable en prenant place dans une voiture dont les clés étaient restées sur le contact. Un moyen de transport qu’il a vite envoyé dans le décor, ne sachant pas tenir un volant.

Mais qu’à cela ne tienne : il ne s’est pas découragé, et a recommencé sa manœuvre autant de fois que nécessaire pour aller s’amuser. Au total, trois véhicules ont été percuté par le voleur. Le jeune homme est rentré chez lui en prenant les commandes… d’un camion de 7,5 tonnes, qu’il a laissé au final intact.

Sa petite virée nocturne n’est cependant pas passée inaperçue, puisque les gendarmes l’ont cueilli le lendemain à bord d’un autre véhicule à Solignac (Haute-Vienne), rapporte Sud-Ouest.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles