"Black Diamond" : la boule de glace à 720 euros

La "Black Diamond" se vend à 720 euros la boule.[Capture d'écran YouTube]

La "Black Diamond", la glace la plus chère du monde, se vend 720 euros la boule. Et c’est à Dubaï qu’on peut la déguster.

 

De légères tranches de truffe noire italienne et de l’or comestible 23 carats qui reposent sur une boule de glace de vanille de Madagascar infusée avec l’un des safrans iraniens les plus prisés. Telle est la base de cette recette d'exception.

Voilà de quoi ravir les papilles des juges du "Guinness World Records" qui viennent de désigner la "Black Diamond" comme étant la glace la plus onéreuse au monde. Son coût - 720 euros la boule - a de quoi donner le vertige. A ce prix, le client a tout de même le droit de conserver la cuillère et le bol dans lequel repose la glace, deux ustensiles spécialement pensés et conçus par… la célèbre firme italienne Versace.

 

 

Un écrin pensé par Versace

Ce savoureux mélange se déguste au très chic Scoopi Café de Dubaï (Emirats Arabes Unis), spécialiste de la fabrication de glaces, qui a mis cinq semaines à élaborer la divine recette.

Sur sa page Facebook, l’établissement émirati, en passe d’accéder à une notoriété internationale, n’hésite pas à vanter les saveurs de sa déjà célèbre "Black Diamond" et du reste de ses spécialités

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles