Vidéo : le boxeur oublie de poser son téléphone avant le combat

Vidéo : le boxeur oublie de poser son téléphone avant le combat.[Capture Youtube.]

Lors d’un match de boxe entre Ramon Luis Nicolas et Marvin Jones, l’arbitre a interrompu le combat pour une raison jusqu’alors jamais vue. Un téléphone portable s’est échappé du short d’un des boxeurs.

 

Du jamais vu sur un ring de boxe. Un arbitre peut interrompre un combat lorsqu’un des combattants saigne ou lorsqu’il est mis KO. Pourtant, lors du match entre Ramon Luis Nicolas et Marvin Jones de vendredi dernier, le match a été suspendu pour une raison très différente. Un téléphone portable est tombé en plein match de la poche d’un des boxeurs.

Le combat venait juste de débuter quand l’arbitre l’a interrompu. Sur la vidéo, on voit nettement un objet tomber au sol. L’arbitre se baisse pour le ramasser. Et surprise, il s’agit d’un téléphone… Marvin Jones avait tout simplement oublié de le retirer de son short.

Une scène étrange, surtout lorsque l’on pense à la difficulté d’utiliser un smartphone avec des gants de boxe. Marvin Jones a-t-il été déconcentré par cet improbable interruption ? Toujours est-il qu’il a perdu son match face à Ramon Luis Nicolas.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles