Elle rend sa maison "hideuse" pour se venger

Elle a repeint sa maison récemment pour énerver le voisinage.[Capture Twitter]

Dans le quartier huppé de Kensington, à Londres, sa maison rayée blanc et rouge détonne. Pire, elle provoque la colère de ses voisins qui trouvent que cette «cabane de plage hideuse», qui n’est même pas habitée, dénature leur rue.

 

Mais la propriétaire ne s’en soucie pas, bien au contraire, puisqu’elle a justement repeint sa maison récemment… pour énerver le voisinage. Zipporah Lisle-Mainwaring, souhaitait simplement démolir son bien, dont la valeur avoisine les 20,8 millions d’euros, pour le reconstruire totalement.

Un projet qu’elle n’a pas pu mener à bien suite aux réclamations de ses voisins, peu enclins à subir les nuisances des travaux. Faute de pollution sonore, elle a donc décidé de leur infliger une pollution visuelle du plus bel effet.

«Elle fait ça pour forcer la démolition de la maison, s’est emporté un voisin, interrogé par le Daily Mail. Mais cela prendra six ans, un véritable cauchemar.» Reste à savoir si le fait de passer devant cette maison tous les jours ne l’empêche pas déjà de dormir.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles