"Game of Thrones" : il transforme ses WC en trône de fer

Quand les WC s'inspirent de Game of Thrones. [Capture d'écran Youtube]

Passion exacerbée ou solide sens de l'humour ? Le patron d'un bar californien a décidé de customiser ses WC et d'en faire la réplique exacte du mythique trône de fer de la série "Game of Thrones".

 

Ce ne sont plus les séants royaux et princiers des souverains de "Game of Thrones" qui se poseront sur ce trône de fer, mais ceux des clients du "Complex", un bar californien manifestement prolixe en idées décalées.

C'est en effet une réplique exacte de cette pièce mythique qui a été reconstituée avec du contreplaqué, de la mousse de néoprène et de la peinture métallique. Seule différence, il y a bien entendu un trou à l'endroit stratégique et un rouleau de papier hygiénique est fiché sur le pommeau d'une épée.

 

Là où le roi lui-même va seul

C'est une amie du patron de l'établissement, qui connaissait sa passion pour la franchise tudesque, qui a demandé à une entreprise spécialisée de réaliser cette création pour lui faire une surprise.

Cette création, qui fait la joie des clients mais donne lieu à de sérieux encombrements aux petits coins, pourrait inspirer d'autres fans de la série culte et devenir un objet de déco tendance chez les particuliers.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles