Vidéo : Le bébé goûte de l'avocat pour la première fois

La vidéo s'annonce comme l'une des plus virales. Hilarante, on peut y observer les réactions déconcertées d'un bébé découvrant l'avocat pour la première fois.

 

Postée le 8 mai dernier sur Youtube, cette vidéo d'un bébé découvrant la saveur et la texture d'un avocat pour la première fois de sa vie s'annonce comme l'une des plus virales du moment : lundi, elle avait déjà été visionnée près de 600.000 fois.

Il faut dire que le spectacle est irrésistible. Yeux ronds, bouche rebondie, le nourrisson ouvre naïvement la bouche à la cuillère. Mais l'avocat ne semble guère à la hauteur de ses espoirs gustatifs. Non seulement les lèvres dessinent subitement un U inversé, mais le regard devient soudainement désespéré.

Avec une touchante persévérance, le bébé accepte de renouveler les tests, mais à chaque reprise, les mimiques reprennent. A la fin de la séquence néanmoins, il semble peu à peu s'accoutumer à cet avocat inconnu.

 

 

Vous aimerez aussi

Santé Deux hôpitaux français autorisés à pratiquer la greffe de l'utérus
La mère avait prévenu les secours en août 2018, en leur expliquant que son bébé de six semaines avait perdu connaissance (photo d'illustration).
Etats-Unis Une mère, sous l’emprise de la drogue, est accusée d’avoir tué son bébé en l’allaitant
Insolite Corrèze : la justice refuse que leur bébé s’appelle «Griezmann Mbappé»

Ailleurs sur le web

Derniers articles