La crise d'une petite fille à la Maison Blanche donne un cliché sensationnel

[CC / Trevor McGoldrick]

Ses parents se souviendront de leur visite à la Maison Blanche. Claudia Chaudhary, une fillette de deux ans, a fait une crise et s’est roulée au sol aux pieds du président américain, Barack Obama.

 

Tous les parents souhaitent que leurs enfants se tiennent bien particulièrement lors d’une invitation. Mais lorsque la dite invitation a été envoyée par la Maison Blanche et que la famille rencontre le président américain Barack Obama et son épouse Michelle, la recommandation mérite d’être doublement suivie.

Et pourtant. Claudia Chaudhary, deux ans, a gratifié ses parents et le couple présidentiel d’une crise d’enfant tout à fait typique. La fillette s’est roulée aux pieds du président Obama à l’occasion d’une visite pour les fêtes de Pâques.

Pour ses parents, le souvenir de la visite est quelque peu embarrassant. La mère de Claudia, Laura Moser, rédactrice au Wall Street Journal, a tenté de justifier le comportement de sa fille : "C’est une petite fille très gentille, c’était juste un moment d’égarement ".

Le frère de Laura, journaliste au New York Times, a publié sur Twitter une photo de la scène. Un cliché pris par le photographe de la Maison Blanche, Pete Souza, qui mérite une bonne place au palmarès des photos les plus insolites de la Maison Blanche.

 

 

 

 

D’ailleurs, le président Obama, père de deux enfants, semble tout à fait compréhensif.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles