Vidéo : pour "partager" avec son ex, il découpe tout

Vidéo : pour "partager" avec son ex, il découpe tout. [Capture Youtube.]

Conséquence de son divorce, un Allemand a décidé de partager tous ses biens avec son ex-femme. Littéralement.

 

"Der.juli", un utilisateur d’eBay semble mal vivre sa séparation. Selon le site australien news.com.au, il a décidé de couper en deux les objets du couple, inaugurant ainsi une conception nouvelle du partage.

Une vidéo sur Youtube le montre en effet en train de découper la télé du couple, un téléphone portable et même une voiture. Décidément rancunier, "der.juli" a ajouté un commentaire à son petit film : « Merci pour ces 12 belles années. Tu as vraiment mérité la moitié. Meilleurs souvenirs à mon successeur ».

 

 

L'ex aurait reçu "sa part" par la poste

Selon le site australien, l’ex aurait reçu par la poste "sa part". L’autre moitié de l’ours en peluche, de la voiture, de l’ordinateur, sont mis aux enchères sur le site eBay.

 

Copyright eBay

 

Postée mardi, la vidéo a déjà été visionnée à plus d’un million de reprises. Les commentaires vont bon train, certains trouvent que cette initiative est un beau gâchis. Un internaute commente non sans humour que "heureusement qu’ils n’ont pas partagé les enfants".

 

Rancune, blague ou projet artistique ?

A juste titre, comme le relève le site australien mais également bon nombre de personnes qui ont visionné la vidéo, ce "découpage" est-il réellement le fruit d’une revanche ? Peut-être est-ce tout simplement une blague ou un projet artistique

 

Copyright eBay

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles