Un couple américain propose de la marijuana plutôt que de l’alcool à son mariage

Lors d'un mariage dans l'Etat de l'Oregon aux Etats-Unis, les invités se sont vus proposer de la marijuana.[Desiree Martin / AFP / archives]

La légalisation de la marijuana à usage récréatif dans l’Etat de l’Oregon aux Etats-Unis le 1er juillet dernier a donné des idées à certains amateurs.

 

Probablement soucieux de mettre une pointe d’originalité dans la célébration de leur mariage, John Elledge et Whitney Alexander ont décidé de profiter de la nouvelle législation en vigueur pour proposer à leurs convives un bar à… marijuana.

"Nous étions étonnés de voir à quel point les gens ont adoré cette idée" a confié le marié à la presse locale. "Je continue de recevoir des textos des invités me disant à quel point ils ont apprécié la tente à cannabis" poursuit-il.

 

Une tente à cannabis

Les convives, privés d’alcool (la législation interdit la consommation des deux produits lors d’un même événement), se sont ainsi vus proposer treize sortes de cannabis différentes avec une limitation de 2 grammes par personne, le tout sous l’œil bienveillant d’un serveur en charge de contrôler la consommation de chacun.

"Il y a même une femme de 81 ans qui n’avait plus fumé d’herbe depuis les années 1960 qui s’est rendu dans la tente" raconte John Elledge. "Sceptique au départ, elle a fini par adorer notre idée" poursuit-il. 

Vous aimerez aussi

condamnation Fleury-Mérogis : prison ferme pour un gardien qui avait vendu du cannabis en prison
Drogue Canada : les boutiques de cannabis en rupture de stock une semaine après sa légalisation
Cannabis Séoul veut arrêter les Sud-coréens qui fument de l’herbe légale au Canada

Ailleurs sur le web

Derniers articles