En direct
A suivre

Il n'aime pas la photo de son avis de recherche, il envoie un selfie à la police

«Nous remercions Pugh de nous être utile, mais maintenant, nous lui serions reconnaissants de venir nous parler des accusations contre lui» lu a répondu la police sur Facebook.[Capture d'écran Facebook]

Mécontent de son avis de recherche, un délinquant de l’Ohio (Etats-Unis) a adressé à la police locale un selfie où il se trouve plus à son avantage.

Recherché, entre autres, pour défaut de comparution dans des affaires d’incendies criminels et de vandalisme, Donald «Chip» Pugh, 45 ans a soumis un cliché où on le voit au volant d’une voiture avec des lunettes de soleil, le visage grave. Dans le message qui l’accompagne, l’individu dit «Voilà une meilleure photo de moi».

La police de Lima a quasiment pris l’individu au mot en postant sur Facebook  le message de l’individu, son nouveau cliché et les précédents avec une mention invitant le délinquant à venir les voir : «Nous remercions Pugh de nous être utile, mais maintenant, nous lui serions reconnaissants de venir nous parler des accusations contre lui».

There is an active warrant for the arrest of Donald A "Chip" Pugh, age 45 of Lima, for Failure to Appear. Mr. Pugh is...

Posté par Lima Police Department sur mercredi 6 janvier 2016

 

This photo was sent to us by Mr. Pugh himself. We thank him for being helpful, but now we would appreciate it if he would come speak to us at the LPD about his charges.

Posté par Lima Police Department sur mercredi 6 janvier 2016

 

Les policiers devraient bientôt mettre la main sur lui. C’est que l’homme se fait de moins en moins discret. Il a ainsi donné une interview à une radio locale pour dénoncer justement les photos ridicules de son avis de recherche et assurer qu’il est devenu un héros local. Le lieutenant de police a pour sa part confié qu’en attirant l’attention sur lui il leur facilitait la tâche pour le retrouver. Il lui a également conseillé de cesser son manège pour ne pas faire empirer sa situation.

Hometownstations.com-WLIO- Lima, OH News Weather Sports

Donald «Chip» Pugh ne brille en tout cas pas pour son originalité. En juillet dernier, déjà, Daniel Damon, un australien en cavale soupçonné de trafic de stupéfiants avait suggeré à la police sur Facebook de changer sa photo sur son avis de recherche publié sur le réseau social.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités