En direct
A suivre

Vidéo : il piège sa soeur avec une fausse attaque zombie

Profitant de l’état second dans lequel se trouvait sa soeur après une intervention dentaire, un jeune Américain originaire de Washington lui a fait croire qu’une attaque de zombie était en cours.

La ramenant de chez le dentiste en voiture, il a en effet diffusé à la radio un faux message d’alerte des autorités évoquant un virus inédit, qui transforme les malades en cannibales. Jouant la panique, le frère machiavélique explique alors à sa soeur, mi-stone mi-paniquée, qu’ils doivent se procurer des armes et quitter au plus vite la région.

A lire aussi : Un site de rencontres pour fantômes

Avec la complicité du reste de la famille, il la force également à faire des choix cornéliens afin de faciliter leur fuite. Faut-il sauver le chat ou le chien ? Vaut-il mieux peendre des gâteaux au chocolat ou à la vanille ? Doivent-ils prendre le risque de passer au supermarché ?

Après plusieurs minutes de route, le jeune homme a finalement avoué que l’attaque de morts-vivants était montée de toute pièce. Une révélation qui n’a pas fait rire sa soeur, mais qui a fait le bonheur des quelque 5 millions d’internautes qui ont visionné la vidéo de la supercherie. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités