En direct
A suivre

Une miss météo pas assez habillée pour les téléspectateurs

La présentatrice a été obligée d'enfiler un gilet. [Capture d'écran Dailymotion]

Lors de son bulletin météo, ce samedi sur la chaîne américaine KTLA 5, Liberté Chen a été contrainte d’enfiler un gros gilet.

En plein direct, des téléspectateurs ont en effet envoyé des emails à la production pour se plaindre de la robe à paillettes de la jeune femme, qu’ils trouvaient inappropriée. «On dirait qu’elle est allée à une fête hier soir et qu’elle est venue au travail directement», disaient certains. «Elle n’a pas eu le temps de rentrer chez elle pour se changer ?», se plaignaient d’autres.

Un peu étonnée, mais pas décontenancée, Liberté a gardé le sourire à l’antenne et s’est contentée d’ajuster légèrement le gilet pour ne pas trop ressembler «à une bibliothécaire».

A lire aussi : Vidéo : un insecte géant effraie la présentatrice

Après l’émission, la miss météo a tout de même réagi en montrant que d’autres ne portaient pas la tenue la plus appropriée. Vidéo à l’appui, elle a en effet révélé que les présentateurs des journaux, dont on ne voit que le buste à l’écran, sont en bermudas et chaussettes sous la table. Comme quoi, l’habit ne fait pas le moine.


La présentatrice Liberté Chan forcée de couvrir...

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités