Vidéo : ils achètent cent sapins de Noël pour décorer leur appartement

Difficile de faire plus kitsch. Un couple d’Allemands, résolument passionné par les fêtes de fin d’années et les traditionnelles décorations qui les accompagnent, n’a pas lésiné sur les moyens pour doter son appartement d’apparats de circonstance.

Des guirlandes scintillantes en forme de Père Noël, aux couronnes confectionnées à la gloire du grand barbu, en passant par des bibelots en tout genre et l’inimitable train électrique animé qui n’en finit plus de tourner en boucle : inutile de chercher, il ne manque rien.

A lire aussi : Quels jouets offrir à un enfant pour Noël ? 

Mais le must reste, sans le moindre doute, l’incroyable nombre de sapins dégoté par ces Allemands. Pas moins de cent conifères, tous décorés de la tête au pieds, ont en effet été dispersés dans les différentes pièces de leur appartement. De quoi conférer à celui-ci, de fausses allures de vraie forêt.

On ignore la somme dépensée et le temps passé par ce couple pour procéder à la décoration complète de leur logement. Le résultat reste, lui, probant, même si l’overdose guette rapidement, une fois la porte franchie…

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles