En direct
A suivre

Quand Tiger Woods pose en Père Noël... proxénète

Le Père Noël un peu spécial de Tiger Woods Le Père Noël un peu spécial de Tiger Woods. [Capture d'écran Twitter @TigerWoods]

C'est dans un costume de Père Noël assez particulier que Tiger Woods a décidé de poser pour ce Noël 2016. Dans une étonnante photo postée sur son compte Twitter, le golfeur américain se présente en effet en «Mac Daddy Santa»... un Père Noël façon proxénète.

Une version revisitée donc sans manteau rouge, mais torse nu, lunettes de soleil noires et casquette sur la tête. Dans la culture américaine «Mac Daddy» est un surnom de proxénète, mais pour l'ancien patron du circuit mondial, il s'agit d'«une tradition de Noël que (ses) enfants adorent» (sic). 

A lire aussi : Golf : Tiger Woods repousse (encore) son retour

Et pour l'occasion Tiger Woods s'est également teint le bouc en blond, pour rappeler la grande barbe blanche de celui qui passera par nos cheminées pour nous amener les cadeaux.

Le genre de tradition familiale qu'il vaut mieux ne pas se faire expliquer ? En tout cas, le message a beaucoup fait réagir (rire ou agacer, c'est selon) de l'autre côté de l'Atlantique.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités