Il se venge de son colocataire négligent et vend ses affaires sur Twitter

Ce paire de chaussures a été mise en vente au prix de… 650 dollars. Ce paire de chaussures a été mise en vente au prix de… 650 dollars.[Capture d’écran Twitter]

Les joies de la vie en collectivité. Justin Cousson ne supportait plus le côté désordonné de son colocataire, qui laissait traîner ses affaires dans l’appartement.

Il a donc décidé de mettre les objets en vente sur Twitter. Mais Justin, avec humour, revendique une démarche artistique. La paire de baskets abandonnée est ainsi accompagnée d’une étiquette descriptive et devient une œuvre d’art contemporain intitulée «Chaussures presque dans le casier à chaussures».

Le prix fixé est évidemment exorbitant, 650 dollars dans ce cas. Actuellement, plus d’une trentaine d’articles sont proposés. Le «couteau à fromage» sur un plan de travail estimé à 300 dollars remporte un franc succès, tout comme la «cuillère recouverte de crème périmée, laissée dans l’évier avant de quitter la ville pour quatre jours».

On ne sait pas si le colocataire a reçu le message mais d’autres internautes en colère contre leur coloc’ ont suivi le mouvement de publication des œuvres. En revanche, Justin a reçu peu d’offres d’achat. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles