En direct
A suivre

Aux Etats-Unis, un homme s'est fait arrêter pendu par les pieds, en caleçon

Drôle de spectacle en Arizona «Une raison supplémentaire de ne pas sauter les grillages en jogging», a écrit en guise de légende l'homme qui a partagé cette photo sur son compte Facebook[Facebook - Jesse Sensibar]

Pris la main dans le sac… et la tête en bas. En Arizona (Etats-Unis), un homme suspecté de tentative de cambriolage a récemment été retrouvé pendu à une grille par son pantalon, le caleçon à l’air. 

Selon des témoins, l’individu aurait été aperçu en train d’essayer d’ouvrir des portes pour pénétrer dans une école primaire (laquelle était vide, en raison des vacances). En vain. Repéré, il aurait alors tenté de prendre la fuite, en sautant par-dessus le portail de l’établissement. Mais ses pieds se sont coincés pendant l’escalade, provoquant sa chute insolite.

«Une bonne raison de ne pas sauter des grillages en baggy»

C’est à ce moment que Jesse Sensibar, qui passait devant l’école, l’a pris en photo. Ce dernier a ensuite publié le cliché sur les réseaux sociaux, avec un commentaire plein d’humour : «Voilà encore une preuve qu’il ne faut pas grimper à des grilles en pantalon baggy.»

Le temps de se garer et de revenir, Jesse a retrouvé l’individu cerné par la police. «Je ne sais pas comment il s’est justifié, mais cela ne semblait pas suffisant puisque les policiers lui passaient les menottes», a-t-il ajouté.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités