Audrey Pulvar et Arnaud Aubron directeurs généraux des Inrocks

La journaliste Audrey Pulvar, le 31 janvier 2011 à Paris[AFP/Archives]

Les Inrockuptibles ont annoncé vendredi l'arrivée à leur direction générale d'Audrey Pulvar et Arnaud Aubron, la première étant en charge de l'éditorial, le second du développement.

Les deux nouveaux directeurs généraux succèdent à David Kessler, qui a quitté l'hebdomadaire il y un mois pour rejoindre le cabinet du président de la République, François Hollande.

Dans un communiqué, la direction souligne que le propriétaire du journal, Matthieu Pigasse, en concertation avec le directeur de la rédaction, Bernard Zekri, ont décidé la mise en place de ce nouveau tandem.

L'arrivée d'Audrey Pulvar aux Inrocks avait été dévoilée par lesechos.fr.

Compagne à la ville du ministre du Redressement durable, Arnaud Montebourg, Audrey Pulvar, 40 ans, a été chroniqueuse politique, animatrice de la tranche d'info 6/7 de France Inter, présentatrice et animatrice sur i-Télé après avoir été présentatrice et rédactrice en chef à France 3.

Arnaud Aubron, 38 ans, est rédacteur en chef à l'hebdomadaire et au site des Inrockuptibles. Il a été un des fondateurs du site Rue 89 après avoir été rédacteur en chef adjoint de Libération jusqu'en 2007.

Vous aimerez aussi

Plus de 900 journalistes ont signé une tribune dans Le Monde jeudi pour dénoncer le "sexisme systémique qui ronge la profession" [LOIC VENANCE / AFP/Archives]
Médias Plus de 900 journalistes dénoncent une profession rongée par un «sexisme systémique»
Le groupe «ligue du LOL» rassemblait quelques uns des comptes français les plus populaires de Twitter.
Harcèlement «Ligue du Lol» : démissions, mises à pied... quelles conséquences ?
Scandale Ligue du LOL : ce que l'on sait

Ailleurs sur le web

Derniers articles