Thomas : "Pour ma relation avec Nabilla, je veux rester flou"

Les anges de la téléréalité saison 5 (Thomas: troisième en haut) Les anges de la téléréalité saison 5 (Thomas: troisième en haut)[NRJ12]

De retour de Miami après dix semaines de tournage de la cinquième saison des Anges de la téléréalité, Thomas se confie sur cette nouvelle expérience.

 

Comment s’est déroulé le tournage ? Qu’est-ce qui vous a plu dans cette émission ?
Partir aux Etats-Unis était une superbe opportunité pour moi. J’ai pu rencontrer des gens aux personnalités très différentes. Et puis Les Anges de la téléréalité permet d’avoir de nouveaux objectifs professionnels. De mon côté, j’ai pu commencer à rencontrer des gens dans le milieu du mannequinat mais d’autres qui sont plutôt chanteurs ou acteurs ont pu se rendre à des gros castings. Ce sont des opportunités que l’on aurait pu avoir nulle part ailleurs.

 

Qu’avez vous pensé de Miami ?
Je ne connaissais pas du tout. J’ai trouvé que c’était merveilleux ! Cette ville représente pour moi beaucoup de séries TV, des gros films. Me retrouver là bas m’a fait vraiment quelque chose. Les habitants y sont détendus, les Américains sont très accueillants.

Copyright: NRJ12

Avez-vous senti qu’aux Etats-Unis, il faut faire ses preuves, peut-être plus qu’en France ?
A chaque rendez-vous, nous étions accueillis comme il se doit. Les Américains sont très hospitaliers et gentils. A chaque fois, on nous a donné notre chance, on nous a laissé parler. Personne ne nous a pris de haut. Aux Etats-Unis, chacun a sa chance et cela se ressent immédiatement.

 

Comment s’est passé votre retour à Paris ? Avez-vous été confronté à des hordes de fans à Roissy ?
Je dois avouer que ça fait du bien de revenir en France, même si les Etats-Unis vont me manquer. On a été bien accueillis par les français, les fans ont été sympas à l’arrivée mais le doux climat de Miami nous manque, c’est sûr.

 

Est-ce que sur place, vous étiez conscient de l’effervescence en France autour des Anges ?
Nous étions vraiment coupés de tout. Ça a été une surprise. Nous nous sommes rendu compte de tout ça vers la fin de l’aventure. Nous avons été surpris de l’ampleur que ça a pu prendre en France.

 

Est-ce que ça a été dur de se quitter ?
C’est étrange de se séparer de personnes avec qui on a vécu pendant dix semaines. On a eu un pincement au cœur au moment de la séparation mais nous avons le téléphone et Skype! On reste en contact.

 

Vous avez rencontré Kim Kardashian. Quelles ont été vos impressions ?
J’ai été très surpris car c’est vraiment une « grande personnalité ». Trouver Kim Kardashian dans son salon, ça n’arrive pas tous les jours ! Elle est très belle, très gracieuse… même si elle est un peu grosse parce qu’elle est enceinte. Mais cette rencontre a encore fait plus plaisir aux filles je crois… De mon côté, je ne suis pas tellement son émission de téléréalité.

 

kim Kardashian a-t-elle été sympathique ? A-t-elle pris un peu de temps pour vous ?
Excellente ! Elle a été vraiment gentille, elle s’est intéressée à chacun d’entre nous. C’est Kim Kardashian pourtant ! Je pense qu’elle a d’autres choses à faire de sa vie mais elle a vraiment pris beaucoup de temps sur son agenda pourtant très chargé.

 

Etait-elle au courant que Nabilla était appelé « The French Kim Kardashian » aux Etats-Unis ?
Je pense qu’elle a découvert Nabilla en venant nous voir, en rentrant dans la maison.

 

Et leur rencontre s’est bien passé ?
Très bien !

 

Sur le tournage, vous vous êtes rapproché de Nabilla… et aujourd’hui ? Allez-vous habiter ensemble ?
Pour tout ce qui concerne ma relation avec Nabilla, je veux rester flou, je ne veux pas en parler.

 

Quels sont vos projets ?
J’essaye de prendre du temps pour retrouver ma famille, la vie réelle. Je verrai ensuite comment les choses vont évoluer. Je voudrai continuer dans la voie du mannequinat. Ça m’a beaucoup plu. Et puis, pourquoi ne pas prendre des cours de comédie ?

 

Vous avez été approchés par des chaines de télé ? Des producteurs ?
J’ai eu quelques contacts. Mais maintenant j’essaye de prendre du recul pour faire les bons choix. En dix semaines, on a rencontré énormément de monde et n'avons pas eu forcément le temps de prendre certaines décisions. Désormais, je profite de ce moment pour cela. Je sors d’une téléréalité, il faut savoir prendre du recul, tout va très vite à la télé.

 

Pouvez-vous dire que votre expérience passée à Secret Story vous aide à prendre ce recul nécessaire ?
Quand je suis sorti de Secret Story, j’avais déjà essayé de me faire discret, de ne pas être partout, de me retrouver moi-même. Là, je fais la même chose : j’essaye de retrouver mes amis, ma famille : un vrai retour aux sources, aux vraies valeurs.

 

Selon vous, que peut apporter une émission de téléréalité à ses participants ?
Je pense que c’est une expérience unique, pouvoir vivre avec des personnalités différentes, dans des endroits totalement fous, faire des rencontres exceptionnelles. On est à la base des personnes anonymes. Puis en très peu de temps, tout va très vite. Si je devais donner un conseil à chaque personne qui veut faire de la télévision, c’est tenter la téléréalité.

 

Si vous aviez un conseil à donner aux gens qui veulent se lancer dans la téléréalité, quel serait-il ?
Rester soi-même tout simplement.

 

Vous connaissez des gens qui se sont perdus dans la téléréalité ?
Je pense qu’aujourd’hui, tout le monde sait comment la téléréalité fonctionne. Chacun vit cette expérience à sa façon. Moi, je reste moi-même, ça a toujours bien marché. D’autres abusent un peu, ce n’est pas toujours facile ce genre d’expérience.

 

D’ailleurs vous n’êtes pas trop fatigué par toutes ces semaines à Miami ?
C’est épuisant car c’est beaucoup d’heures de travail même si nous nous sommes aussi beaucoup amusés. Maintenant, j’avoue que j’aimerai me reposer un peu : j’ai cumulé 23 semaines de tournage en un an (entre secret story et les Anges), c’est déjà pas mal. Je vais maintenant rattraper les heures de sommeil en retard.

 

Vidéo : le shooting très sexy de Nabilla

Nabilla vs Vanessa Lawrens : le clash des bimbos

À suivre aussi

Téléréalité Nabilla dans une nouvelle téléréalité sur NRJ12 dès le 28 août
diaporama En images : Nabilla ultra glamour pour Direct Matin
Téléréalité Garde à vue pour Nabilla qui aurait poignardé Thomas Vergara

Ailleurs sur le web

Derniers articles