En direct
A suivre

Laurence Ferrari et Audrey Pulvar font craquer Frigide Barjot

Capture d'écran. Capture d'écran.

Invitée ce mardi midi du Grand 8, émission de D8 présentée par Laurence Ferrari à laquelle Audrey Pulvar participe en tant que chroniqueuse, Frigide Barjot, la fer de lance des opposants au mariage pour tous, a craqué au point d’essuyer quelques larmes. Un trop plein d’émotion intervenu après plusieurs réflexions de l’ex-compagne d’Arnaud Montebourg.

Voir la vidéo sur le site de D8

Tandis que Frigide Barjot répondait aux questions de la présentatrice Laurence Ferrari, la compagne de Basile de Koch s’est fait interrompre à plusieurs reprises par trois chroniqueuses de l’émission, en l’occurrence Roselyne Bachelot, Elisabeth Bost et Audrey Pulvar.

C’est une réflexion de cette dernière qui a mis le feu aux poudres. Alors que Barjot venait de se faire une nouvelle fois couper la parole, elle rétorquait à Elizabeth Bost : "Je voudrais aller jusqu’au bout calmement". Ce à quoi Pulvar répondait tout à fait ironiquement : "On a une heure…".

 

"Laissez-moi parler"

S’en suivait alors un véritable dialogue de sourd. Barjot : "Arrêtez, la France est là, elle va effectivement s’énerver, si on nous laisse pas parler". Réponse glaciale de Pulvar : "C’est vrai qu’on ne vous a pas entendus depuis deux mois".

Et la présentatrice Laurence Ferrari de reprendre la parole : " Vous êtes à bout ? ". Il n’en fallait pas plus pour faire craquer Frigide Barjot. "Laissez-moi parler (pleurs)… J’en ai marre… ".

 

Voir la vidéo sur le site de D8

 
 
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités