Les Marseillais à Cancun : les premières images

Les Marseillais à Cancun débarque le 13 mai à 18h20 sur W9.[©ABACAPRESS.COM_W9]

Ils sont de retour ! Après quelques mois d’absence, Les Marseillais reviennent sur W9 le 13 mai prochain. Cette fois, ils prennent la direction du Mexique, à Cancun, en pleine période de Spring Break. Attention, ça va décoiffer.

 

Miami n’est plus qu’un lointain souvenir. Pour leur deuxième saison sur W9, Les Marseillais débarquent à Cancun au Mexique avec le même objectif : s’imposer dans le monde la nuit. Mais aussi faire la fête, draguer les filles, se disputer, se réconcilier, etc…

« Il y a eu beaucoup d’histoires entre eux ! C’est une saison qui est très riche en relation multiples et diverses » assure Alexia Laroche-Joubert, la productrice de l’émission. Lors de la récente conférence de presse, Thibault confirmait : « Il y a eu dix fois plus d'embrouilles qu'à Miami, à cause d'hypocrites. Dans le groupe, il y a des personnes avec qui on ne sera pas amis ». Voilà qui est clair !

Le petit « + » : les Marseillais vont arriver à Cancun en plein « Spring Break », ce qui veut dire qu’il y aura plus de 200.000 étudiants américains déchaînés qui viennent fêter la fin des examens. Autant dire que cela promet de « grands moment de télévision ».

Si on retrouve une partie du casting de la saison précédente, cette nouvelle édition permettra de faire connaissances avec de nouveaux « marseillais » : Kelly, danseuse, Giulia, barmaid, Alexandre, « flair bartender », ainsi que Mickaël, et Kim, danseuse également et meilleure amie de Shanna (elle rejoindra l’aventure un peu plus tard).

 

Le travail avant tout ?

Alexia Laroche-Joubert promet que, pour cette nouvelle saison, un effort particulier sur le travail a été demandé aux Marseillais. « Il y a une véritable énergie. Par rapport à la saison 1, on a remis les pendules à l’heure quant à la nécessité de travailler. Moi, c’était un des soucis que j’avais eu sur la saison précédente » explique-t-elle.  

Pour s’assurer de leur motivation, ils seront suivis par une « bookeuse » de 25 ans, Nicole (et elle n’est pas tendre avec certains d’entre eux).

Délire, travail, engueulade (notamment une scène mythique avec Antonin et Kelly), camaraderie, jalousie, compétition, cette édition des Marseillais à Cancun s’annonce explosive.

 

La Belle et ses Princes presque Charmants : les premières images !  

Bachelor : Magalie est heureuse… mais pas avec Adriano !

Alexia Laroche-Joubert : "J’ai toujours eu un temps d’avance !"

 

Découvrir le teaser de la saison 2 :

 
 

 

Vous aimerez aussi

L'émission propose aux participants de «vivre comme les réfugiés et avec des réfugiés pendant près d'un mois».
Polémique Pologne : une téléréalité propose de vivre la vie des migrants
télé Les 10 plus gros scandales de la télé-réalité
People Loana de Loft Story en couverture du magazine «Elle»

Ailleurs sur le web

Derniers articles