Ce qu’il faut savoir de la huitième saison de Grey’s Anatomy

"Grey's Anatomy" "Grey's Anatomy"[ABC]

Dès le premier épisode, le ton de la huitième saison de Grey’s Anatomy est donné : une rue s’effondre à Seattle, April (Sarah Drew) doit prendre la responsabilité des résidents.

Meredith se retrouve face à ses responsabilités concernant les essais cliniques sur Alzheimer. Owen et Cristina s’interrogent sur la grossesse de cette dernière

TF1 entame ce soir la diffusion de la série romantico-hospitalière de Shonda Rhimes. Elle a réuni entre 2011 et 2012 près de dix millions de téléspectateurs américains devant chacun de ses vingt-quatre épisodes. Ces derniers suivent particulièrement Derek (Patrick Dempsey) et Meredith (Ellen Pompeo) essayant de sauver leur mariage, chahuté par la manipulation des essais cliniques de Derek par Meredith et leur combat pour adopter la petite Zola.

Les résidents de 5e année de chirurgie doivent, quant à eux, redoubler d’efforts pour préparer leurs examens. La relation de Lexie (Chyler Leigh) et Mark (Eric Dane), ses hauts et surtout ses bas font aussi partie des intrigues à suivre. Quant à Callie (Sara Ramirez) et Arizona (Jessica Capshaw), la parentalité conjointe avec Mark sera au cœur de leurs préoccupations…

Grey’s Anatomy, TF1, 20h50.

À suivre aussi

Séries «Grey's Anatomy» célèbre son 350è épisode, les films du studio Ghibli en exclu sur HBO Max... Les 5 infos TV à retenir
Séries Grey's Anatomy : Ellen Pompeo décrit des conditions de travail toxiques
Ellen Pompeo est la star de Grey's Anatomy depuis onze ans
Télévision Pourquoi Ellen Pompeo ne quittera jamais Grey's Anatomy

Ailleurs sur le web

Derniers articles