L’unité spéciale de L.A. tire sa révérence

L'actrice Kyra Sedgwick.[Warner Bros]

Sept cadavres sont retrouvés dans une maison. L’unité spéciale de la police de Los Angeles chargée d’enquêter sur des homicides classés prioritaires se met en action.

France 2 diffuse, à partir de ce soir, la septième et dernière saison de The Closer. L’actrice principale ayant décidé de quitter la série créée par James Duff, Kyra Sedgwick, alias Brenda, s’apprête donc à tirer sa révérence.

Durant ces derniers épisodes, l’agent aux méthodes de choc va devoir répondre de son implication dans la mort d’un caïd à la fin de la saison 6.

L’enquête demandée par le nouveau chef du département et menée par le capitaine Raydor va révéler les failles de Brenda, qui remettra en question sa légitimité au sein de la brigade…

Les fans pourront se tourner ensuite vers Major Crimes, le spin-off de The Closer, qui sera diffusé cet été sur Séries +.

Portée par Mary McDonnell, cette nouvelle série raconte la vie des criminels qui échappent à la peine de mort. L’héroïne est le capitaine Sharon Raydor, personnage régulier de The Closer depuis la saison 5. 

 

The Closer, France 2, 20h45.

À suivre aussi

Télévision Soixante, Ce soir-là et les jours d’après, Le village préféré des Français : les 3 programmes à voir ce soir
Toulouse en quête du 20e Bouclier de Brennus de son histoire.
Rugby Toulouse-Clermont, finale de Top 14 : à quelle heure et sur quelle chaine ?
Télévision Les 70 ans du JT de France 2, Jeux d’influence, Sans un bruit : les 3 programmes à voir ce soir (13 juin)

Ailleurs sur le web

Derniers articles