Anne-Sophie Lapix va présenter "C à vous"

La journaliste Anne-Sophie Lapix, le 20 avril 2012 sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus, à Paris [Alexander Klein / AFP/Archives] La journaliste Anne-Sophie Lapix, le 20 avril 2012 sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus, à Paris [Alexander Klein / AFP/Archives]

La journaliste Anne-Sophie Lapix, qui présente l'émission politique hebdomadaire "Dimanche+" sur Canal+, va remplacer Alessandra Sublet aux commandes de "C à vous", format quotidien d'avant-soirée sur France 5, a-t-on appris auprès de la chaîne.

Du lundi au vendredi à 19H00, des invités commentent en direct l'actualité et la culture autour d'Alessandra Sublet et de ses chroniqueurs dans un décor de loft.

Anne-Sophie Lapix, qui a reçu en novembre le prix du meilleur interviewer 2012, présentera "C à vous" à partir du 2 septembre, a précisé la chaîne.

 

Alexandra Sublet en charge d'un talk-show féminin ?

Vous aimerez aussi

Football Mercato foot 2018 : Moussa Dembélé à l’OL
Football Mercato 2018 : pour quand est prévue la fin du marché estival des transferts ?
Le milieu de terrain néerlandais de l'AS Rome Kevin Strootman en quart de finale aller de la Ligue des champions à Barcelone, le 4 avril 2018 au Camp Nou   [Filippo MONTEFORTE / AFP/Archives]
Ligue 1 PSG, Marseille : derniers jours avant la fin du mercato pour un gros coup

Ailleurs sur le web

Derniers articles