Taratata c'est fini

Le présentateur de France Télévisions, Nagui, lors du Téléthon, le 8 décembre 2012 à Saint-Denis [Thomas Samson / AFP/Archives] Le présentateur de France Télévisions, Nagui, lors du Téléthon, le 8 décembre 2012 à Saint-Denis [Thomas Samson / AFP/Archives]

L'émission musicale Taratata, qui fêtait cette année ses 20 ans, va être supprimée de l'antenne, a annoncé France 2 à l'AFP, confirmant une information du Parisien.fr

"Nous confirmons l'arrêt de Taratata. France 2 proposera à la rentrée une offre renouvelée et amplifiée", a déclaré une porte-parole de la chaîne sans plus de commentaires.

Il y a huit jours, déjà, le journaliste Philippe Lefait annonçait la suppression, "faute de moyens", de l'émission "Des mots de minuit", qu'il animait depuis 13 ans sur France 2, et qui était elle aussi programmée en dernière partie de soirée.

Mi-octobre, le producteur-animateur Nagui et sa société de production avaient lancé "Taratata On Air", une des 13 "chaînes" françaises de YouTube, et comptaient sur ce nouveau canal de diffusion pour donner une seconde vie à l'émission musicale éponyme de France 2.

Taratata, qui avait fêté ses 20 ans début 2013, est diffusée tous les vendredis à 00H30. Une heure jugée trop tardive par son animateur. Le dernier enregistrement est prévu mi-juin. Une émission spéciale était prévue prochainement à l'occasion de cet anniversaire.

"Ca fait 20 ans que je me bats pour que Taratata existe. Il n'y a pas une année où je ne me suis pas battu pour que Taratata soit à l'antenne l'année suivante. Ca a encore été le cas cet été", avait confié Nagui lors d'une rencontre avec la presse fin octobre 2012.

Vous aimerez aussi

La légende du folk-rock américain, Bob Dylan, lors d'un concert le 22 juillet 2012 à Carhaix-Plouguer, dans l'est de la France [Fred Tanneau / AFP/Archives]
Enquête Non-lieu pour Bob Dylan, accusé d'injure par une association croate
Katherine Jackson, mère de Michael, à Los Angeles, le 27 septembre 2011 [Robyn Beck / AFP]
Procès Le clan Jackson devra rembourser 800.000 dollars à AEG
Le chanteur américain Justin Bieber à Los Angeles, le 18 décembre 2013 [Robyn Beck / AFP/Archives]
Canada Audience préliminaire au procès de Justin Bieber en mai

Ailleurs sur le web

Derniers articles