Sex Box : des anonymes font l'amour sur un plateau télé

Sex Box : la nouvelle émission de Channel 4 agite le débat avant même la diffusion du premier épisode. [Channel 4]

L'amour. En parler, c'est bien. Le faire, c'est mieux. Tel est, brossé à grandes lignes, le concept du nouveau talk-show annoncé sur Channel 4. L'objectif officiel se veut informatif. Difficile cependant d'échapper à l'accusation de voyeurisme. 

 

Depuis les ébats aquatiques de Loana et Jean-Edouard dans la piscine du loft, au cours de la première saison de Loft Story, le sexe "vrai", autorisé au moins de 18 ans, s'est peu à peu banalisé. Mais "Sex Box", dont le premier épisode est annoncé le 7 octobre sur Channel 4, en Grande-Bretagne, franchit une nouvelle étape.

Les candidats qui interviennent sur le plateau de ce talk-show atypique assument explicitement de venir faire l'amour sur un plateau de télévision pour, tout juste rhabillés, partager ensuite leur retour d'expérience avec des panélistes castés par la chaîne pour partager leurs propres expériences.

Les coïts se déroulent dans une boite hermétiquement close, la "Sex Box" (dont le nom est identitique à celui des bordels sécurisés récemment inaugurés en Suisse) située en retrait du plateau. Si aucune scène a caractère sexuel ne sera visible durant l'émission, celle-ci se voit néanmoins taxée d'emblée de voyeurisme ou d'impudeur.

 

Télé-réalité danoise : elles se déshabillent, ils commentent

"Je suis têtue comme une moule" : le bêtisier de la téléréalité

En images : le shooting très sexy de Vanessa Lawrens

 

À suivre aussi

Sexe « Vive la vulve » : la nouvelle campagne publicitaire de Nana fait polémique
Insolite Vidéo : un couple révèle le sexe de leur futur enfant en donnant une pastèque à manger à un hippopotame
Dix ans après le succès du premier volume, Zep publie  le tome 2 de «Happy Sex» aux éditions Delcourt
Interview Zep : «le sexe devrait être joyeux»

Ailleurs sur le web

Derniers articles