En direct
A suivre

Le Débarquement, grand show d’humour, revient

Tout ce beau monde répète depuis des semaines pour que cette soirée en direct soit une réussite.[Maxime Bruno / Canal +]

C’est reparti pour le show. Jean Dujadin, Gilles Lellouche et Guillaume Canet ont décidé de remettre ça. Quoi ? Le débarquement , une émission d’1h30 en direct et en public où plus de trente-cinq acteurs alternent les sketches et les parodies.

 

Comme l’an dernier, le gratin du cinéma et de la scène vient leur prêter main forte pour mener à bien cette mission.

Il y ceux qui étaient déjà présents pour le premier numéro Manu Payet, Géraldine Nakache, Bruno Salomone, Alex Lutz (aussi metteur en scène) et les nouvelles recrues telles que Guillaume Gallienne, Leïla Bekhti, Isabelle Nanty, Pef, ou encore Michaël Youn.

Tout ce beau monde répète depuis des semaines pour que cette soirée soit une réussite.«Faire des sketches en direct, cela peut paraître facile, mais pour que tout roule, que la mécanique soit bien huilée, et que cela fonctionne, c’est beaucoup de préparation en amont», assure le comédien Stéphane De Groodt.

Cette année encore, la mise en scène est ambitieuse avec plus de 60 décors, une équipe de 150 personnes et des centaines de costumes.

Le premier numéro avait réalisé un score décevant en attirant 650 000 abonnés.Mais Jean Dujardin et sa bande espèrent réunir plus de monde devant le petit écran.

 

Le débarquement 2, Canal+, 20h55.

 

Stéphane de Groodt : "des directs comme ça, il n'y en a pas beaucoup"

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités