Début de la visite d'Obama en Corée du Sud

Le président américain Barack Obama est arrivé dimanche en Corée du Sud pour un sommet consacré à la sécurité nucléaire, sur fond de tension avec la Corée du Nord qui a l'intention de procéder au lancement d'une fusée dans l'espace[AFP]

Le président américain Barack Obama est arrivé dimanche en Corée du Sud pour un sommet consacré à la sécurité nucléaire, sur fond de tension avec la Corée du Nord qui a l'intention de procéder au lancement d'une fusée dans l'espace.

L'avion du président Air Force One a atterri sur une base américaine à Osan au sud de Séoul, a constaté un photographe de l'AFP qui était à bord de l'appareil.

À suivre aussi

Les deux principaux protagonistes de la crise en Libye, Fayez al-Sarraj (g), chef du Gouvernement d'union nationale (GNA) reconnu par l'ONU, et Khalifa Haftar, l'homme fort de l'Est libyen, seront présents à Berlin, mais ne devraient pas siéger à... [FETHI BELAID, HO / AFP/Archives]
Berlin Un sommet international pour tenter de pacifier la Libye
Emmanuel Macron et Donald Trump le 3 décembre à Londres.
Otan «C'est la meilleure non-réponse que j'aie jamais entendue» : Donald Trump tacle Emmanuel Macron
Le président turc Recep Tayyip Erdogan et son homologue français Emmanuel Macron se sont violemment affrontés verbalement ces derniers jours au sujet de l'offensive d'Ankara en Syrie.
International «Mort cérébrale», critiques américaines... Le sommet de l'OTAN s'annonce tendu

Ailleurs sur le web

Derniers articles