Les Farc vont proposer un cessez-le-feu

La guérilla colombienne des Farc va proposer un cessez-le-feu dès l'ouverture des négociations de paix avec le gouvernement colombien en octobre en Norvège, a affirmé jeudi à La Havane Mauricio Jaramillo, chef de la délégation de la guérilla à ces négociations. [AFP] La guérilla colombienne des Farc va proposer un cessez-le-feu dès l'ouverture des négociations de paix avec le gouvernement colombien en octobre en Norvège, a affirmé jeudi à La Havane Mauricio Jaramillo, chef de la délégation de la guérilla à ces négociations. [AFP]

La guérilla colombienne des Farc va proposer un cessez-le-feu dès l'ouverture des négociations de paix avec le gouvernement colombien en octobre en Norvège, a affirmé jeudi à La Havane Mauricio Jaramillo, chef de la délégation de la guérilla à ces négociations.

"Le cessez-le-feu, nous allons le proposer dès que nous serons assis à la table" de négociations, a ajouté le commandant Mauricio Jaramillo lors d'une conférence de presse à La Havane, où les négociations devraient se poursuivre après une première session en Norvège.

Vous aimerez aussi

Venezuela Juan Guaidó : «L'aide humanitaire est en route»
L'opposant vénézuélien Juan Guaido entouré par des partisans lors d'un rassemblement à appel des routiers, le 20 février 2019 à Caracas [Federico Parra / AFP]
Crise Venezuela : Juan Guaido à la frontière colombienne pour faire entrer l'aide humanitaire
L'ancien immeuble de Pablo Escobar, à Medellin, est aujourd'hui recouvert d'affiches rendant hommage aux victimes du narcotrafic.
Colombie L'ancienne maison de Pablo Escobar va être dynamitée

Ailleurs sur le web

Derniers articles