Les Farc vont proposer un cessez-le-feu

La guérilla colombienne des Farc va proposer un cessez-le-feu dès l'ouverture des négociations de paix avec le gouvernement colombien en octobre en Norvège, a affirmé jeudi à La Havane Mauricio Jaramillo, chef de la délégation de la guérilla à ces négociations. [AFP] La guérilla colombienne des Farc va proposer un cessez-le-feu dès l'ouverture des négociations de paix avec le gouvernement colombien en octobre en Norvège, a affirmé jeudi à La Havane Mauricio Jaramillo, chef de la délégation de la guérilla à ces négociations. [AFP]

La guérilla colombienne des Farc va proposer un cessez-le-feu dès l'ouverture des négociations de paix avec le gouvernement colombien en octobre en Norvège, a affirmé jeudi à La Havane Mauricio Jaramillo, chef de la délégation de la guérilla à ces négociations.

"Le cessez-le-feu, nous allons le proposer dès que nous serons assis à la table" de négociations, a ajouté le commandant Mauricio Jaramillo lors d'une conférence de presse à La Havane, où les négociations devraient se poursuivre après une première session en Norvège.

À suivre aussi

L'homme a monté de toute pièce avec ses amis ce kidnapping pour échapper à son propre mariage.
Insolite Un homme simule son propre enlèvement pour échapper à son mariage
Eclairage Tueur à gages, règlement de comptes ? Ce que l'on sait du meurtre de l'ingénieur français en Colombie
Le tueur «est arrivé par derrière», et visait «uniquement» la victime, puis s'est enfui, selon une source policière.
Meurtre Colombie : un ingénieur français assassiné en pleine rue, la piste d'un tueur à gages privilégiée

Ailleurs sur le web

Derniers articles