17 morts dans un attentat dans un quartier de Alep

Dix-sept personne ont été tuées et plus de 40 autres blessées dans un attentat survenu dimanche dans le quartier du stade municipal à Alep (nord), a rapporté l'agence officielle syrienne Sana. [AFP] Dix-sept personne ont été tuées et plus de 40 autres blessées dans un attentat survenu dimanche dans le quartier du stade municipal à Alep (nord), a rapporté l'agence officielle syrienne Sana. [AFP]

Dix-sept personnes ont été tuées et plus de 40 autres blessées dans un attentat survenu dimanche dans le quartier du stade municipal à Alep (nord), a rapporté l'agence officielle syrienne Sana.

"Un attentat terroriste perpétré dans le quartier du stade municipal s'est produit près de l'hôpital al Haya et de l'hôpital central à Alep, provoquant la mort de 17 personnes tandis que plus de 40 autres ont été blessées selon un premier bilan", a indiqué l'agence.

Vous aimerez aussi

Des Vénézuéliens tentent de sauver les cargaisons d'aide humanitaire entreposées dans un camion en feu, sur un pont à la frontière entre la Colombie et le Venezuela, le 23 février dernier.
Crise Le Venezuela à l'agonie
Conflit La France a rapatrié de Syrie cinq enfants de jihadistes
Des personnes attendent d'être fouillés par les Forces démocratiques  syriennes après avoir quitté le dernier réduit de Daesh, à Baghouz, dans l'est de la Syrie, le 5 mars 2019.
Conflit Syrie : l'ultime réduit de Daesh abandonné par ses derniers habitants

Ailleurs sur le web

Derniers articles