21 morts dans un attentat-suicide en Afghanistan

Quelque 21 personnes sont mortes lorsqu'un kamikaze s'est fait exploser dans une manifestation à Kunduz, une importante ville du nord de l'Afghanistan, a annoncé lundi à l'AFP un médecin de l'hôpital local. [AFP] Quelque 21 personnes sont mortes lorsqu'un kamikaze s'est fait exploser dans une manifestation à Kunduz, une importante ville du nord de l'Afghanistan, a annoncé lundi à l'AFP un médecin de l'hôpital local. [AFP]

Quelque 21 personnes sont mortes lorsqu'un kamikaze s'est fait exploser dans une manifestation à Kunduz, une importante ville du nord de l'Afghanistan, a annoncé lundi à l'AFP un médecin de l'hôpital local.

Des civils et des policiers font partie des victimes, a ajouté le docteur Shir Jan, qui travaille à l'hôpital central de Kunduz. Selon plusieurs sources locales, le bilan de l'attaque pourrait rapidement s'alourdir.

Vous aimerez aussi

Des Vénézuéliens tentent de sauver les cargaisons d'aide humanitaire entreposées dans un camion en feu, sur un pont à la frontière entre la Colombie et le Venezuela, le 23 février dernier.
Crise Le Venezuela à l'agonie
Conflit La France a rapatrié de Syrie cinq enfants de jihadistes
Des personnes attendent d'être fouillés par les Forces démocratiques  syriennes après avoir quitté le dernier réduit de Daesh, à Baghouz, dans l'est de la Syrie, le 5 mars 2019.
Conflit Syrie : l'ultime réduit de Daesh abandonné par ses derniers habitants

Ailleurs sur le web

Derniers articles