Yémen : le ministre de la Défense échappe à un attentat

Le ministre yéménite de la Défense, Mohamed Nasser Ahmed, a échappé mardi à un attentat à la voiture piégée dans le centre de Sanaa qui a fait sept morts parmi ses gardes, ont indiqué des sources policière et militaire. [AFP] Le ministre yéménite de la Défense, Mohamed Nasser Ahmed, a échappé mardi à un attentat à la voiture piégée dans le centre de Sanaa qui a fait sept morts parmi ses gardes, ont indiqué des sources policière et militaire. [AFP]

Le ministre yéménite de la Défense, Mohamed Nasser Ahmed, a échappé mardi à un attentat à la voiture piégée dans le centre de Sanaa qui a fait sept morts parmi ses gardes, ont indiqué des sources policière et militaire.

L'attentat s'est produit à 200 mètres de l'entrée du siège du Conseil des ministres, près du mur d'enceinte de la radio publique, ont précisé ces sources.

À suivre aussi

Nicolas Sarkozy s'est exprimé sur «les scènes de violence auxquelles nous assistons depuis des mois», lors d'une cérémonie de voeux du numéro 2 des Républicains, Guillaume Peltier.
Politique Nicolas Sarkozy s'inquiète des «scènes de violence» de ces derniers mois
Violences Le policier filmé en train de frapper un manifestant porte plainte pour «violences volontaires»
Emmanuel et Brigitte Macron exfiltrés : des questions autour de la sécurité du chef de l'Etat
Sécurité Emmanuel et Brigitte Macron exfiltrés : des questions autour de la sécurité du chef de l'Etat

Ailleurs sur le web

Derniers articles