240 morts dans un incendie à Karachi

Le puissant incendie ayant ravagé mardi soir une usine de textile à Karachi, la mégalopole du sud du Pakistan, a causé la mort d'au moins 240 personnes, a indiqué mercredi le chef de la police locale. [AFP] Le puissant incendie ayant ravagé mardi soir une usine de textile à Karachi, la mégalopole du sud du Pakistan, a causé la mort d'au moins 240 personnes, a indiqué mercredi le chef de la police locale. [AFP]

Le puissant incendie ayant ravagé mardi soir une usine de textile à Karachi, la mégalopole du sud du Pakistan, a causé la mort d'au moins 240 personnes, a indiqué mercredi le chef de la police locale.

"Les secouristes ont récupéré 240 corps jusqu'à présent. Les équipes sont toujours à pied d'oeuvre et nous craignons qu'il y ait d'autres victimes", a déclaré à l'AFP Iqbal Mehmood, chef de la police de Karachi, révisant une nouvelle fois à la hausse le bilan de cet incendie.

À suivre aussi

Des manifestants défilent à Srinagar, la capitale du Cachemire indien, pour protester contre la révocation de l'autonomie de la région par New Delhi, le 16 août 2019 [STR / AFP]
tensions Affrontements au Cachemire indien avant une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU
Des étudiants pakistanais protestent le 5 août à Lahore contre l'annonce de l'Inde de révoquer l'autonomie constitutionnelle du Cachemire indien, en proie à un conflit territorial avec le Pakistan depuis 70 ans. «Le Cachemire saigne», peut-on notamment lire sur leurs banderoles.
Conflit Les clés pour comprendre la crise au Cachemire
Asie Cachemire : le Pakistan compare les autorités indiennes au régime nazi

Ailleurs sur le web

Derniers articles