En direct
A suivre

Rescapés de l'incendie de la discothèque, ils meurent une semaine après

Des proches de victimes déposent des fleurs devant la discothèque Kiss à Santa Maria, le 29 janvier 2013 [Jefferson Bernardes / AFP]

Une semaine après avoir échappé au drame de la discothèque de Santa Maria, un jeune couple brésilien a péri dans un accident de la route.

D’aucun dira que c’était leur destin. Jessica Lima Rohl aurait dû aller à cette fête estudiantine qu’elle avait organisée dans la discothèque brésilienne. Mais Adriano Veber Stefanel, son compagnon, ne pouvant pas s’y rendre, lui a demandé de ne pas y aller toute seule.

Une décision qui a sauvé les deux jeunes gens d'un terrible sort. Dans la nuit du samedi 28 janvier, un incendie s'est déclaré dans cette boite de nuit après. Plus de 200 personnes avaient trouvé la mort intoxiquées et asphyxiées par la fumée

Selon la famille de la victime, interrogée par la presse brésilienne, après le drame, elle surnommait son petit ami « son ange gardien » puisque pour elle, il lui avait sauvé la vie.

Le samedi suivant, alors que Jessica ramenait Adriano à Santa Maria où il avait trouvé un nouvel emploi, la voiture des deux jeunes percute un camion de plein fouet. Ils meurent tous deux sur le coup.

Un terrible coup du sort qui a ému la presse brésilienne.
 

Et toujours sur Direct Matin.fr

L'incendie d'une discothèque fait 235 morts

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités