En direct
A suivre

Il coule son père dans un mur pour toucher sa retraite

Le vieillard avait été coulé dans du béton derrière un mur en brique Le vieillard avait été coulé dans du béton derrière un mur en brique[CC / TheArtGuy]

C'est un machiavélique machination que vient de mettre à jour la police italienne. Un marginal aurait caché pendant deux ans le cadavre de son père dans un mur pour percevoir sa retraite.

D'après les premières estimations des enquêteurs, le vieillard serait décédé voici deux ans à l'âge de 83 ans. Cet homme, qui résidait à Subiaco non loin de Rome, avait été typographe au Vaticain et percevait une retraite de 1400 euros par mois.

C'est pour continuer à toucher ce pécule que son fils aurait volontairement omis de déclarer son décès. Et pour être certain que l'on ne puisse retrouver le cadavre de son père, il l'avait coulé dans du béton, derrière un mur en briques. La niche, devenue le caveau du vieil homme était située dans une chambre, elle-même fermée à clé et scellée avec un joint en silicone.

L'autopsie devrait permettre d'éclairer davantage les circonstances de ce drame sordide, sachant que les enquêteurs n'excluent pas que le vieillard aurait pu être assassiné.

 

Le boxer avait commencé à dévorer son maître mort

Il confond un cadavre et une décoration d'Halloween

Un Américain fait une soupe avec le corps de sa femme

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités