Amputée des quatre membres après une injection de mastic dans les fesses

Depuis le drame, Apryl doit réapprendre à vivre Depuis le drame, Apryl doit réapprendre à vivre[Capture d'écran Facebook]

C'est un drame qui remonte à 2012 que relate le Sun dans une édition récente. Une Américaine de 46 ans voulait avoir des fesses plus rebondies. Mais le chirurgien a confondu le silicone avec du mastic. Sa patiente a du être amputée des quatre membres.

Apryl Michelle Brown a été victime d'une "pumping party" : une séance de chirurgie esthétique illégale, organisée à domicile par des praticiens peu scrupuleux qui propose des prix attractifs pour procéder à des retouches plastiques.

Désireuse de conférer plus de galbe à son fessier Apryl Michelle Brown accepte donc de payer environ 750 euros pour subir l'intervention clandestine à domicile. Sauf que la "praticienne" était dénuée de la moindre qualification médicale.

C'est ainsi que cette dernière, au lieu d'utiliser du silicone médical, a recouru à du silicone industriel utilisé fréquemment comme mastic dans les huisseries. C'est à ce stade que commence le calvaire de la malheureuse patiente.

Apryl développe en effet une violente réaction allergique qui déclenche des douleurs abominables et conduit peu à peu à la nécrose de ses tissus au niveau des jambes et des bras. La souffrance est insupportable. Seule l'amputation permettra d'y mettre fin.

Depuis, Apryl tente de réapprendre à vivre avec ses prothèses. Consciente d'avoir pêché par naïveté, elle déploie maintenant toute son énergie pour retrouver le goût de la vie comme en témoigne sa page Facebook.

 

On lui refuse du silicone : elle s'injecte de l'huile de friture

Il n'aurait pas du s'injecter de l'huile d'olive dans le pénis

Près de cent opérations pour devenir le "Ken humain"

 

À suivre aussi

Certains des fans de Khloé Kardashian lui reprochent d'avoir eu recours une énième fois à la chirurgie esthétique pour refaire son nez.
People Khloé Kardashian méconnaissable, ses fans la soupçonnent d'avoir fait une rhinoplastie
Questionnée sur les modifications corporelles auxquelles son personnage, Sofia, a eu recours, Zahia a assuré n'avoir jamais fait de chirurgie esthétique.
People Zahia Dehar s’exprime sur son changement physique
transformation Chirurgie esthétique, tatouage... elle est prête à tout pour devenir un dragon

Ailleurs sur le web

Derniers articles